A la fin de la formation, le stagiaire sera capable de :
- Se repérer sur l'interface de travail du GDS Amadeus Air
- Utiliser les fonctionnalités de base du système de réservation Amadeus Air pour effectuer des réservations pour un groupe.
A la fin de la formation, le stagiaire sera capable de :
Conseillers/Agents de voyage, Billettistes, Dirigeants d’agence de voyages et toute personne ayant intégré le monde du voyage.
Maîtriser les bases de la réservation individuelle sur Amadeus Air.
Le Groupe
Mises en situation : exercices pratiques et expérimentations avec des cas concrets.
Formatrice consultante tourisme spécialisée sur le GDS Amadeus depuis plus de 20 ans et riche d'une expérience de 34 ans dans le secteur du tourisme.
- Accès à un compte Extranet personnel (partage d'informations, de documents, contribution au Suivi Qualité, etc.) avant, pendant et après la formation.
- Un support de cours numérique offert et remis durant la formation.
Avant la formation :
Durant la formation :
Après la formation :
Lors de la phase de préparation, nous proposons un « questionnaire préparatoire individuel » permettant de faire un état des lieux auprès de chaque stagiaire en amont de la formation.
Nous organisons en complément un test de positionnement sous forme de QCM en ligne évaluant le niveau d’entrée du stagiaire.
En fin de formation, deux évaluations à chaud sont proposées en ligne :
Une évaluation « à froid » trois mois après la formation est proposée au stagiaire pour qu’il puisse apprécier à froid les bénéfices de la formation sur le terrain et témoigner des éventuelles difficultés rencontrées en situation de travail.
Pour chaque stagiaire, prévoir un ordinateur équipé d'une caméra et d'un micro (ou d'un casque micro) et une connexion internet (navigateur Chrome).
Mise à disposition de nos Licences Amadeus Training.
Catégorie d’action de formation :
Action de formation (1° de l’article L.6313-1 du Code du travail).
Formation 100% à distance (7 heures de formation).
Les séances sont préalablement planifiées : planning organisé en journée ou en demi-journées, au choix.
Présence du formateur à chaque séance : le groupe de stagiaires est encadré par le formateur en direct durant les séances.
Procédure de suivi de l’exécution de la formation par la signature d’une feuille d’émargement en ligne toutes les demi-journées.
Participation à une classe virtuelle.
Durant la période de formation, une assistance technique et pédagogique est mise à la disposition du stagiaire.
Après la formation, un mois de suivi pédagogique par courriel est offert aux stagiaires pour répondre aux éventuelles questions techniques directement liées au contenu de la formation.
Personnes à contacter pour toute assistance d’ordre technique et pédagogique :
Les coordonnées des personnes à contacter pour toute assistance d'ordre technique et pédagogique seront communiquées sur le Protocole Individuel de Formation (PIF) co-signé avant le démarrage de la formation.
Pour toute demande durant la période de formation, le stagiaire bénéficiera d’une réponse dans un délai maximal de 2 jours à compter de la date d’envoi de sa demande.
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